Malachite

La Malachite offrirait une protection, une guérison profonde et un nettoyage à la fois sur le plan physique et énergétique. Elle est connue pour apaiser les douleurs circulatoires et articulaires. Cette pierre vous aiderait à vous libérer d’anciens traumatismes stockés dans la structure cellulaire du corps. La Malachite aiderait à éloigner les schémas énergétiques nuisibles de son champ tout en activant le champ électromagnétique du cœur. Cette puissante restructuration vous permettrait de traverser les périodes difficiles avec grâce et détermination.
Les Egyptiens de l’Antiquité chérissaient la Malachite, ce minéral à base de carbonate de cuivre, et l’utilisaient dans le maquillage, les bijoux et la peinture. Cléopâtre doublait son eye-liner avec de la Malachite. On a également trouvé de la Malachite dans les murs des châteaux des tsars russes, dans toute l’Italie et dans d’anciens artefacts aztèques.
Il est déconseillé de porter vos bijoux en malachite sous l’eau, ce qui lui ferait perdre son bel éclat, la rendrait matte.

Affichage de 1–9 sur 38 résultats