Labradorite

La « pierre de Merlin » du monde des cristaux, la Labradorite, vous connecterait à la magie qui est en vous. Elle serait un bon filtre contre toutes les énergies négatives venues de l’extérieur. Elle vous permettrait de vous accorder avec le royaume mystique et d’accéder aux mondes élémentaires et éthériques. La Labradorite vous aiderait à vous rappeler votre potentiel illimité et à puiser dans la fréquence de la création. Faites appel à cette pierre pour créer de nouvelles possibilités, pour ouvrir des dons d’intuition et de perception. Travailler avec cette pierre pendant la nouvelle lune donnerait forme à de nouvelles idées et possibilités.
La Labradorite est une variété de feldspath à base de silicate de sodium, d’aluminium et de calcium, a été nommée ainsi par des missionnaires dans la péninsule du Labrador au Canada dans les années 1800. Toutefois, elle était déjà très appréciée des Inuits bien avant cette découverte.
Ses reflets peuvent varier entre différents bleus, verts, dorés, et parfois même violet. Chaque Labradorite est unique.
Il est conseillé d’éviter le la laisser exposée trop longtemps à la lumière directe du soleil, , ce qui la déshydraterait et la ternirait.

Affichage de 1–9 sur 52 résultats